Qui ? Quoi ? Comment ?

Il était une fois…


…un petit lapin…

Il vivait avec un papa, une maman et une jolie petite princesse qui lui trouva elle-même un petit nom.

Ils devinrent très vite inséparables. Harper et la princesse ne faisaient jamais de bêtises et obéissaient bien à leurs parents.  Le petit lapin était très curieux et aimait partager ses découvertes avec toute la famille.

Un jour, il est parti au petit matin explorer le monde inconnu.

Quel bonheur que cette liberté !

Pour que ses aventures ne tombe pas dans l’oubli et que tout le monde puisse en profiter, il décida d’y consigner ici même, tel un carnet de bord, le récit tous azimuts de ce qui l’a interpellé, amusé, ému, inspiré.

Très vite, toute la famille s’en amusa et cet espace de liberté devint notre terrain de jeu à tous.

C’est ainsi que nous vécûmes heureux et eûmes beaucoup de bons moments !

Oui mais encore…? :

Je suis la Maman (très fière) d’une petite fille, née fin 2009, au caractère bien trempé et un peu trop intelligente… mais toujours adorable et qui porte un prénom d’origine bretonne.

Je suis l’heureuse épouse d’un « Daddy Cool » presque parfait : Papa gâteau qui adore passer des moments d’intimité avec sa Princesse, homme-à-tout-faire ou presque (en tous cas, il fait des efforts), mari exceptionnel et attentionné, sportif à ses heures,  bon cuisinier, chef de publicité ambitieux et parfois, quand l’envie l’en prend, véritable geek amateur (mais seulement le dimanche).

Créatrice d’une marque créateur pour femmes enceintes, j’ai appris à être multi-casquette. De la compta au commercial, de la gestion des stocks au RDV en clientèle, du photo-shooting à l’empacktage, de l’événementiel à la relation presse : je suis une autodidacte !

À tendance paradoxale, j’ai un côté très romantique mais ne supporte pas la « meringue » et le « neuneu« . Je suis la mode mais ne suis pas prête à céder à toutes les tendances. J’aime mon rôle de mère mais refuse de devenir une Desperate Housewife. J’aime le style, la déco, la musique, la photo, les voyages, la cuisine…mais par-dessus tous ces petits moments qui font que la vie semble exceptionnelle !

Je suis une « extrémiste » émotionnelle. Je ne souris pas : j’éclate de rire ! Je ne suis pas triste : je fond en larmes ! Mais toujours avec cette difficulté à exprimer ces émotions… C’est pour cette raison que Harper & Cie à vu le jour ! Une manière pour moi de mettre par écrit ce que j’avais du mal à exprimer à l’oral.

xoxo


3 réflexions sur “Qui ? Quoi ? Comment ?

  1. Cher Harper,
    Je sens que tes aventures vont me plaire… Je suis ravie que tu partes à la découverte du grand monde, et encore plus ravie que tu partages plein de choses avec nous !
    Fais-nous rêver, rire, vibrer, saliver, pleurer, dépenser…
    Rends-nous sensibles, tristes, émus, heureux…
    Bref, transporte-nous dans l’univers de ta jolie famille ! Où que tu ailles, nous serons là avec toi !

    Bridget26

    PS : Si tu as veux aller boire un verre un de ces soirs avec une blonde, qui a elle aussi un blog (que tu soutiens et je te remercie pour ça Harper, tu es le meilleur), tu sais quoi faire 🙂

    • Chère Bridget,

      Je fais en effet le grand plongeon ! Et j’espère bien vous emmener dans ma modeste petite valise pour vous faire vivre un tourbillon d’émotions intenses ou plus futiles parfois…
      J’accepte l’invitation avec grand plaisir à boire un verre aux chandelles avec une belle blonde, blogueuse influente de surcroît 😉

  2. Pingback: ✩ Joyeux Noël ✩ «

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s