★ Zü ★

Pour celles qui me connaissent et/ou qui me suivent assidûment, vous connaissez mon goût pour les jolies choses fraîches et raffinées. Une touche de vintage par-ci. Une pincée de poésie par-là. De la délicatesse, du féminin, de l’enfantin. Et je craque illico ! 

Au détour de mes balades « blogosphériques », j’ai régulièrement croisé le chemin de sans savoir réellement qui se cachait derrière. Je ne saurais plus vous dire comment je l’ai découverte la 1ère fois mais, une chose est sûre, je suis immédiatement tombée amoureuse de ses créations. Et puis, il y a un peu plus d’1 an, je découvre son portrait chez Lait Fraise Mag, mon blog chouchou. Enfin, j’aperçois un visage et j’en apprends un peu plus ! Zü, de son petit nom Juliette, est une jeune illustratrice qui me fascine. J’aime la tendresse et la légèreté qui se dégage de cette créatrice. J’aime sa manière d’observer le monde autour d’elle et de s’en inspirer.

Depuis, je regarde avec envie les jolis coussins (le porte-monnaie ne me permettant pas encore de m’offrir des extras). J’attends avec impatience l’arrivée des nouveautés. Je scrute le moindre DIY (Do It Yourself), les calendriers et autres surprises qu’elle a la gentillesse de partager avec ses lectrices.

Famille goutte

Faon arc-en-ciel

Affiche Mister et Miss Love

Alors quand le moment est venu de choisir un faire-part pour mon Baby Boy, j’ai immédiatement pensé à elle ! D’une rapidité exemplaire, elle nous a proposé un faire-part personnalisé, tendre, poétique et drôle à la fois. Celui dont nous avions rêvé sans pouvoir le réaliser ! Une enveloppe assortie… Et hop !!! Direction La Poste !

Et maintenant que nos proches ont reçu leur petit courier, je peux enfin vous le faire découvrir :

Faire-Part 1

Faire-Part 2

Faire-Part 3

Faire-Part 4

La boutique de Zü : ici
Le blog : 

Et vous ? Allez-vous craquer, tout comme moi, pour Zü et ses jolies choses ? ^^

xoxo

2 réflexions sur “★ Zü ★

Laisser un commentaire

