Hors du temps

Mes enfants, je les aime ! De tout mon coeur…

Mais je dois bien avouer que depuis la naissance de mon Baby Boy, il n’est pas facile de trouver du temps pour se retrouver, Lui et moi. Mon amoureux. Mon mari. Ma moitié. Chacun cherche sa place entre les bibs, les couches, les bains, les nuits un peu courtes, la plus Grande qui cherche notre attention et le plus Petit qui réclame nos bras.

Et moi ? Et nous ? Quand fais-je pouvoir me blottir dans ses bras, moi ? À quel moment, allons-nous trouver le temps de nous prendre la main et entrelacer nos doigts comme avant ?

Mes enfants, je les aime ! De tout mon coeur… Mais lui aussi, je l’aime et j’ai besoin de le retrouver. Un petit peu, rien qu’un instant…

Comme par magie, beaucoup par surprise et sans vraiment le savoir, les 2 Marraines de nos enfants nous ont permis de nous offrir cette petite bulle d’oxygène le WE passé. Chacune leur tour, elles ont « kidnappé » nos chers bambins (à domicile ou à l’extérieur). Elles nous ont permis de nous échapper quelques heures. Rien d’exceptionnel. Juste des petites choses. Mais simplement lui et moi, seuls au monde.

photo 1 photo 4 photo 5 photo 3 photo 2 photo 1 photo 2 photo 1 photo 3 photo 2

Un déjeuner, à une heure indécente. Simplement parce que nous avions faim, sans regarder notre montre. Une balade dans Paris et l’impression de jouer les touristes. De jolis passages, à l’abri de la pluie qui semblait vouloir s’inviter. Nous avons flâné le nez en l’air à rêver de décoration pour notre appartement. Un coup de coeur simultané pour un meuble à tomber par terre. Nous sommes retombé en enfance au détour d’une ruelle. J’ai craqué pour une créatrice qui fait des boucles d’oreilles en origami absolument géniales (Il faut impérativement que je retrouve son nom…). Des taquineries. Des rires. Des sourires un peu timides comme aux 1ers jours. Un vin australien dans une « fontaine ». Un petit restaurant où nous avons partagé nos assiettes. Un pique-nique avec les meilleurs amis du monde. Une pièce un peu grinçante dans un théâtre magnifique…

Et puis, le bonheur de retrouver mes 2 petits. Parce qu’ils m’ont manqué. Et que je les aime de tout mon coeur. ♥♥♥

Merci ma MM ! Merci ma jolie Blonde ! Merci pour cette parenthèse inattendue ! Grâce à vous, j’ai retrouvé mon amoureux le temps d’un WE. 

xoxo

2 réflexions sur “Hors du temps

Laisser un commentaire

