♥ Troizan ♥

Il y a quelques jours, ma toute petite devenait encore un peu plus grande.

Il y a 3 ans, Mademoiselle E. venait chambouler nos âmes.

Depuis peu, elle s’évertue à nous prouver combien elle est « grande maintenant parce qu’elle a troizan ».

Ma toute petite, ma toute belle, ma douce, mon coeur… Laisse-moi encore un peu de temps. Ne grandis pas trop vite. Tu as tout ton temps…

✰ ✰ ✰

La fête fût simple. La fête fût douce. Quelques décorations, de jolies fleurs, des bougies, un gâteau… Du rose ! Beaucoup de rose ! Sa Marraine et ses grands-parents. Tellement de cadeaux ! Des bisous. Des câlins.

Et comme récompense, la découvrir dans son lit, à la fin de la journée, endormie, le sourire aux lèvres, avec dans les bras sa nouvelle Barbie et une de ses petites mains posée sur sa nouvelle trottinette ROSE (évidemment) tout près d’elle. On ne sait jamais ! Et si cette journée n’avait été qu’un rêve…?! ☺

xoxo

Troizan-1 Troizan-2 Troizan-3 Troizan-4 Troizan-5 Troizan-6 Troizan-7 Troizan-8 Troizan-9 Troizan-10 Troizan-11

6 réflexions sur “♥ Troizan ♥

Laisser un commentaire

