« Bits & Pieces » ou tranches de vie

Le titre de ce billet est honteusement copié sur le blog très inspirant de Zest Of Zoé. Elle nous explique cette grande tendance à mettre en image des petits bouts de soi, de sa famille, de son intérieur, de sa déco, de ses jolies routines… juste ici.

De mon côté, cette tendance me titille depuis un moment déjà. Je me suis sentie pousser des ailes lorsque la jolie marraine de ma Chouquette me lance :

« Elle est vraiment trop jolie la chambre que tu lui as faite. Pourquoi tu ne participerais pas, toi aussi, aux concours de chambres d’enfants ? Tu as toutes tes chances! »

Je n’en suis pas encore là. Peut-être trop timide ou peur d’être décue. Toujours est-il que pour vous, mes lectrices chéries (et lecteurs, hein ! Hihi !), j’ouvre une porte sur notre terrier. Je vous propose de découvrir la chambre d’Harper et de la Chouquette !

Je n’ai pas réellement étudié et réfléchi cette déco. J’ai plutôt fonctionné au coup de coeur et associé des objets qui me plaisaient, que l’on nous as offert, que j’ai fabriqué, que nous avons dénichés ou achetés et qui se mariaient bien entre eux.

xoxo

Le coin dodo

Le coin bureau

Le coin lecture

Le coin déco

6 réflexions sur “« Bits & Pieces » ou tranches de vie

  1. Je confirme: lance-toi dans ce concours de chambres car elle est superbe cette Chouquette’s Room. Elle est girly juste ce qu’il faut sans tomber dans la surenchère.
    L’atmosphère qu’elle dégage est sereine et propice aux doux rêves.
    J’aime vraiment beaucoup, sincèrement!
    Un vrai coup de coeur pour le mobile à la fois original et poétique.
    Une réussite déco que ta fille doit adorer!

    • Ooohhh ! (Je rougis) Tes compliments me vont droit au coeur ! C’est adorable ! Ce mobile qui t’a tapé dans l’oeil était dans ma propre chambre étant enfant. Ses petites cloches émettent un son tellement doux lorsque le vent entre par la fenêtre. J’y tiens beaucoup !

  2. Oh merci pour le clin d’oeil ! Cest adorable ❤
    Elle est très jolie en effet cette chambre, douce et lumineuse…
    Cette drôle ces clochettes en plâtre, j'avais les mêmes moi aussi dans ma chambre de petite fille 🙂

Laisser un commentaire

