A Little Maman

Aujourd’hui, une news soufflée par Daddy Cool himself !

Il y a quelques jours, il m’envoie un mail ayant pour titre « ca peut peutetre t’intéresser pour un article » (excusez-le pour les fautes de frappe, il devait être trop pressé de me donner l’information pour se relire…) et pour seul contenu un lien vers un site web.

So what’s new ?

Il y a 2 semaines, A Little Market (la célèbre plate-forme d’achat-vente de produits faits-main et « Made in France ») a donné naissance à sa petite soeur, A Little Maman: une jolie nouvelle pour toutes les Mums 2.0 ! A little maman est une plate-forme communautaire pour que les mamans partagent, discutent, se regroupent, se conseillent, s’amusent, se confient… mais aussi achètent et vendent toutes sortes de trésors neufs ou d’occasion entièrement dédiés à l’enfant et aux mamans. Mais pas seulement !!! La communauté se donne corps et âme pour contribuer à rendre la vie des mamans plus sympa.

Au-delà de la démarche commerciale, A little maman souhaite créer du lien social et de la convivialité entre les Mamans. Je suis bien placée pour savoir combien on peut se sentir seule au moment de l’arrivée d’un enfant. Notre cerveau se heurte à des milliards de questions. L’idée de se connecter, papoter, s’entraider grâce à des outils simples et innovants pour créer super facilement son réseau de (copines) mamans et y partager bonnes affaires et bons plans, m’a fait grandement défaut lors de la naissance de la Chouquette.

Vous l’avez donc compris, des sites marchands sur l’univers des enfants, il en existe déjà pléthore mais A little Maman nous propose aujourd’hui, un véritable lieu de rencontre et d’échange autour d’intérêts communs mettant en avant de jeunes créateurs pour la plupart estampillés « Made in France » et « Fait-Main » !

Le plus dur maintenant est de faire un choix !

xoxo

Un cartable un brin vintage pour l'école

Une blouse élégante pour la rentrée

Une robe légère pour cet été

Des barrettes Kawaii

Un headband so romantique

Un autre plus hippie chic

Des serviettes de table (presque) comme les grands

Une baguette magique

Un chouette tablier pour aider "papa à faire le dîner"

Une jolie cuisinière en bois

Et sa dinette en feutrine

Une jolie poupée pour décorer sa chambre

Publicités

3 réflexions sur “A Little Maman

  1. Ohlala comme tu dis, difficile de faire un choix !!! Je connais bien A Little Market car je suis abonnée à leur Newsletter, cela dit il est vrai que je ne suis pas encore allée faire un tour sur A Little Maman. 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s