Tiniloo, la Baby Box

Rappel des faits dans l’entourage d’Harper & Cie :

Des petits bouilles qui pointent le bout de leur nez

Une avalanche de faire-parts (Quoi, j’en fait trop…!! ☺ ) qui nous annoncent des bonnes nouvelles

Des petits bidons qui prennent peu à peu leurs aises…

Les grossesses et les naissances sont d’actualité par chez nous. De ce fait, je me penche sur l’épineux problème du cadeau de naissance. Il faut bien songer à les gâter ces mignons petits anges ! Ou/Et à féliciter leur Maman pour le beau travail. Dans ce cas, je crois que nous sommes tous à la recherche d’idées originales afin d’éviter d’acheter un 10ème Doudou ou l’achat de pyjamas déjà beaucoup trop petits. Pssst… j’ai peut-être une idée à vous suggérer… 😉

Il se trouve qu’il y a 2 jours, je reçois dans ma boîte mail Ma jolie Lettre, une Newsletter truffée de bonnes idées, de jolies choses, de poésie et de bons plans. Un projet qui permet de rendre « la Vie Simple et jolie ». Je ne sais plus exactement comment j’ai découvert ce concept mais il se trouve que j’attends cette lettre avec toujours plus d’impatience.

Il se trouve également que cette fois-là, plus que les autres, une découverte capte mon intérêt plus que d’ordinaire. Vous vous souvenez de mon article sur la folie des Boxes beauté ? Bien…

Tout nouveau, tout beau, voici aujourd’hui……. Tiniloo, un coffret pour tout-petits mais aussi pour leur maman. J’adore l’idée ! BB n’est pas le seul centre de l’attention. On fait plaisir à Maman aussi. C’est un cadeau qui prolonge la joie de recevoir une surprise puisque le coffret est livré chaque mois suivant des thèmes de « saison » (Mes 1ères fois – En route pour les vacances- …). La sélection de produits est complète et ciblée en fonction de l’âge de l’enfant. Les marques proposées sont pointues, élégantes, écolos, bios, rigolotes, connues ou plus confidentielles mais choisies avec goût. Bref, de quoi faire plaisir à toutes les mamans quelles qu’elles soient. Il faut compter 24,90€/mois. L’abonnement est à la carte et sans engagement.

Le petit plus, qui m’a fait craquer ? Tinilloo a été créé le 24 mai dernier après 6 mois de gestation. Un nouveau-né, un peu différent, qui ne demande qu’à prendre son envol en somme. Les créatrices de ce super concept sont 2 Mompreneurs. Étant passée par là, je suis bien placée pour savoir que ce statut peut laisser quelques petits bleus par moment. L’envie d’encourager leur initiative est donc très forte. Je me suis reconnue dans leur démarche.

Pour les derniers lecteurs réfractaires et pour ceux qui souhaitent en savoir plus, pourquoi ne pas tenter votre chance ici ?! Zess, la jolie maman de Lily-Rose, vous propose de gagner un coffret.

J’espère que cette Baby Box vous plaît autant qu’à moi et que l’envie de glisser l’idée à votre entourage vous titille. Dites-vous bien que de mon côté, Tiniloo a immédiatement rejoint ma future et potentielle liste de naissance ! 😉

xoxo

PS : Si vous avez craqué sur l'univers de La Vie Simple et 
Jolie et que, vous aussi, vous souhaitez recevoir votre
Jolie Lettre, cliquez et inscrivez-vous ici
7 réflexions sur “Tiniloo, la Baby Box

  1. Moi le concept me plaît énormément et j’avoue avoir jouer chez Alice pour en gagner une (on ne sait jamais sur un malentendu 😉 Je suis adepte des produits éthiques pour la Sucrette et jusqu’à présent je n’ai pas eu à m’en plaindre (des produits pas de la Sucrette, rhôôô!)
    Et ton expérience de Mompreneur se poursuit?

    • Hihi ! Si ta Sucrette te lisait ! 😉
      Je dois bien avouer que tes conseils sur le beurre de Karité bio m’ont été très précieux… Je croise les doigts pour toi pour le concours.

    • Happy ! Happy ! ❤ ❤ C'est moi qui suis touchée que tu aies prêté attention à mon article 😉 J'en profite pour te féliciter pour ton livre "si simple et si joli"…

Laisser un commentaire

