Des étiquettes super chouettes !

Nous avons reçu 2 faire-parts de naissance cette semaine ! Quasiment jour pour jour !

Vous savez, maintenant, comme j’y prête une attention toute particulière depuis mes petites recherches. J’adore en recevoir car on imagine le temps et la réflexion que ces petits morceaux de papier ont demandé. Le choix du texte, de la photo ou de l’illustration n’est jamais chose aisée… Se dire aussi que les heureux parents ont un peu pensé à nous pour l’avoir glissé dans notre boîte aux lettres, alors même que l’arrivée d’un nouveau-né occupe tout leur esprit. Cela me touche particulièrement. À chaque fois.

L’une des heureuses mamans m’a très vite fait savoir qu’elle accepterait volontiers de prendre en dépôt les anciens habits de ma Chouquette, maintenant trop petits pour elle. Précisant qu’elle a « toujours adoré les jolis looks » que je composais pour elle. Très flattée, je me suis précipitée à la cave, la tête dans les cartons, les pieds dans la poussière pour remonter mes trésors qui allaient trouver un second souffle.

Vous me croyez si je vous dis que j’ai été submergée par l’émotion en ouvrant le carton ?!

J’avais presque oublié : ses bodies de naissance, ses pyjamas tout-doux, ses 1ers chaussons tricotés par Mamie, sa 1ère petite robe… C’était hier et pourtant, cela me paraît déjà si loin. Le temps file, mon bébé grandit, s’affirme et devient, sans que je m’en rende vraiment compte, une merveilleuse petite fille. Et dire qu’elle va rentrer à l’école en septembre prochain !

Bref. Je finis par me ressaisir. Le prêt des vêtements à une amie, l’école à la rentrée, lieu propice aux pertes de manteau, doudous et objets en tous genres, toussa, toussa…

Je me suis mise en quête de trouver un moyen d’identifier ses affaires (Je veux les revoir ses jolies blouses si mignonne !). Je voulais qu’il soit ludique et pratique. Les marquages thermocollants ne m’ont jamais vraiment convaincus. Je n’ai pas de machine à coudre et n’envisage aucunement de les coudre une à une à la main.

J’ai fini par trouver LA solution parfaite ! Ultra pratiques, gain de temps indéniable, personnalisables à souhait, très bien pensés, les Ludisticks pour vêtements de chez Ludilabel ont tout pour plaire. Ils se posent en 2 secondes chrono sur l’étiquette de marque ou de composition du vêtement. Ils sont plastifiés assurant ainsi une qualité supérieure et une bonne durabilité. Dernier point, et non des moindres, ils résistent en machine à laver et sèche-linge jusqu’à 60°C.

Fini la couture et le fer à repasser ! Youhou ! Vendu !

Personnellement, je n’ai pas encore passé commande mais cela ne devrait pas tarder. J’ai déjà imaginé le look de mes futures étiquettes trop choupi.

Je me demande si je ne vais pas en commander pour ma pomme, tiens ! ☺ Pourquoi pas ces adorables étiquettes de bagages super résistantes…

Alors, elles ne sont pas géniales ces petites étiquettes ? Je suis sûre qu’elles plairont même aux plus grandes d’entre nous. N’hésitez pas à aller faire une tour sur leur site pour trouver votre bonheur : www.ludilabel.com Il en existe de toutes les formes, de toutes les tailles et de toutes les couleurs. Et pour celles qui préfèrent les anciennes méthodes, vous y trouverez aussi les classiques thermocollantes mais dans un genre un peu plus « sexy ».

PS : J’en profite pour souhaiter la bienvenue, parmi nous, aux 2 nouvelles petites bouilles si attachantes et déjà pleines de vie !

xoxo

3 réflexions sur “Des étiquettes super chouettes !

    • C’est une excellente question à laquelle j’aurais dû répondre dans mon post 😉 Comme je l’ai précisé dans l’article, je ne les ai pas encore commandées mais d’après les avis des consommatrices que j’ai pu glaner ça et là, aucun commentaire dans ce sens. J’ai la nette impression que tout est parfait de ce côté là aussi 😉 Mais je ne manquerais pas de faire un point à ce sujet lorsque je les aurai testées.

Laisser un commentaire

