Colette fait son carnaval !

Le WE dernier, Daddy Cool et moi-même sommes redevenus de grands enfants !

Une fête foraine géante avait pris ses quartiers au Jardin des Tuileries : concours de hula hoops, roue de la fortune, piste de bowling, tournoi de ping-pong, pêche à la ligne, barbapapa, cabines photos, séance de danse, ateliers divers pour les petits… Et nous y étions !

En l’honneur du 15ème anniversaire du célèbrissime concept-store, Colette avait convié tous les parisiens à une superbe fête : le Colette Carnaval ! Colette a voulu partager la joie de ses quinze ans de succès avec tout ceux qui y ont contribué : des amis, des clients, des collègues, des artistes… Pendant 2 jours, elle a tout mis en oeuvre pour divertir et surprendre ses invités, les plus petits comme les plus grands.

Afin d’éviter au maximum la foule des grands jours, nous sommes arrivés de bonne heure le dimanche (et nous avons bien fait ! ). Nous avons passé notre après-midi sous cette gigantesque tente de 4000 m2. Certes, il y avait du monde et la musique était un peu forte à mon goût mais nous avons passé un joli moment en famille. Notre petite puce est repartie les bras chargés de cadeaux et les yeux pétillants de contentement.

Une petite vidéo pour l’ambiance :

Merci à Colette pour ce bel événement. En espérant être à nouveau invité pour les 20 ans !

xoxo

Publicités

3 réflexions sur “Colette fait son carnaval !

    • C’était vraiment très chouette ! Ma Louloute a adoré ! Ne t’inquiètes pas : vu le succès remporté, je pense qu’il y aura une autre édition dans l’avenir 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s