Camera Bag #Kipling

Edit concernant l’édition limitée : J’ai eu confirmation qu’il n’y a que 300 modèles mis en vente pour le moment.

Depuis que je blogue, mon appareil photo reflex (cadeau de Daddy Cool ♥ ) est devenu mon accessoire fétiche que je traîne partout avec moi. Le problème étant qu’il était vendu avec une pochette horriblement moche ! Tellement moche que je préfère le jeter négligemment dans le fond de mon sac à main plutôt que de me traîner avec une telle horreur. Et un jour, je risque de le regretter…

Je cherche un sac qui me plairait depuis des semaines, des mois. Je le veux pratique mais élégant et original. Et j’ai enfin trouvé ! Je l’adore ! Je le veux !

Mais comme rien n’est jamais facile, il y a une bonne et une mauvaise nouvelle…

★ La bonne, c’est que la mise en vente de ce Camera Bag, c’est aujourd’hui même !!!! Pour connaître la liste des magasins, je vous conseille d’aller faire un tour ici et ils seront bientôt disponibles chez YOOX.com 

★ La mauvaise, c’est qu’il s’agit d’une édition limitée créée par Andy du blog StyleScrapbook pour Kipling. Qui dit limitée, dit « il n’y en aura pas pour tout le monde » !

Depuis que je l’ai vu, j’en rêve !

xoxo

Crédits photo : Andy

Une réflexion sur “Camera Bag #Kipling

Laisser un commentaire

