Ais-je besoin de m’expliquer ?

Parce que j’ai envie de dire (dans le désordre absolu, comme ça, pas de jaloux) :

@ « Celle-qui-compte-les-décilitres » (j’espère qu’elle se reconnaîtra) que je te confierais ma fille avec une confiance aveugle. MOI ! Et Tac !…

@ LaTêteDansLesÉtoiles que j’ai trouvé (autant) plus colle-scotch que ta Sucrette 😉

@ Popoo que, lorsque je tombe par hasard sur ce genre d’images, je pense à elle et j’aimerais la voir plus souvent…

@ Dido qu’elle me manque. É-per-du-ment. Et que « pour une raison absurde », je pense à elle tout le temps, surtout quand je tombe sur cette vidéo trop mimi ♥

@ « Maillie » & Mister F. que notre Chouquette a passé un tellement bon Week-end , qu’elle s’est endormie dans cet état (Merci à vous. Infiniment !), et que je vous aime !!!

@ Ma Blonde préférée que, OUI, un jour, cette petite bête-là squattera ta vie et ne te lâchera pas ! Et je t’interdis d’en douter !!!!

@ Mon magicien adoré que la Chouquette te réclame corps et âme depuis…Pffffff…Toujours 😉

@ Daddy Cool que je l’aime…Plus que tout au monde !

Que cette vidéo est tout simplement « Cro Mignonne » (comme dirait ma Chouquette), que je me sens toute guimauve de l’avoir visionnée et que j’avais envie de la partager avec vous…

xoxo

PS : Certains d’entre vous auront peut-être remarqué quelques changements chez Harper & Cie… J’espère qu’ils vous plairont.

5 réflexions sur “Ais-je besoin de m’expliquer ?

  1. Je viens de prendre connaissance de ton billet et tout comme toi j’ai littéralement fondu pour cette petite vidéo. La Sucrette n’en est pas à ce point mais je vais éviter de lui faire visionner cela de crainte que cela ne lui donne des idées 🙂 Déjà qu’elle m’attaque une nouvelle mode: manger les cheveux de mouman tout en tétant ses doigts!?!
    Merci pour la citation me concernant et au plaisir de pouvoir continuer à faire ta connaissance Harper!

Laisser un commentaire

