Instantanés New Yorkais

Merci mon Amour pour ce cadeau de Noël inoubliable !

Un long WE mémorable avec une amie ♥formidable

Quelques jours scandaleusement fun dans une ville ★incroyable★.


4 réflexions sur “Instantanés New Yorkais

    • Yes Popoo !! Nouvel appareil, cadeau de Daddy Cool et ramené dans nos bagages lors de notre virée en Asie du S-E. Il s’agit du Canon EOS 1100D, parfait pour débuter dans la photo reflex. J’avoue que je mitraille sans cesse depuis 😉
      Concernant le grain des photos, j’utilise des petits logiciels nommés PixTrix et Instaphoto (qui est l’équivalent Androïd de Instagram) puis je retouche les photos sur Photoshop ou Gimp pour leur donner une touche finale 😉 Bisous ma belle !

Laisser un commentaire

