Lèche-vitrine #2 : ✩ Le Marchand d’étoiles ✩

Hier soir, au moment si privilégié du bain, ma petite tête (presque) blonde me dit :

–   » Maman, je veux voir les étoiles, moi… »

Passé le moment d’émotions du moment si magique et « te-lle-ment » mignon, je réalise une chose : il est vrai qu’en ce moment, Harper & Cie a des étoiles plein les yeux.

Serait-ce l’effet post-épiphanie qui nous travaille ? Toujours est-il que des milliers d’astres prennent peu à peu possession de notre terrier :

Et puis, en faisant quelques recherches sur le net, je tombe sur une collection pour enfants pour laquelle j’ai complètement craqué. À l’heure où les pantalons de ma Poupette sont devenus des shorts, et ses robes devenues des T-shirts, à l’heure où Harper & Cie n’a plus un radis : elle appelle à la déraison…! Vile tentatrice !!

(J’avais dit que je ne ferai pas les soldes ?… Mouais…)

Je vous présente Le Marchand d’Étoiles !!!

Je dois dire que j’ai toujours eu un faible pour les jolis imprimés. Quels qu’ils soient. Et les collections pour enfants Monoprix ont toujours sû me séduire à ce niveau là… Alors découvrir que Monoprix invite Le Marchand d’Etoiles pour une collection capsule de vêtements de nuit, mon sang n’a fait qu’un tour !!

Le cousin du marchand de sable est dur avec moi : comment ne pas craquer pour ces jolies pièces ?! D’autant qu’il en va du bien-être de ma petite puce, n’est-ce pas ?… Le sommeil, à cet âge, est vraiment important, non ?… 😉

Photos : KaWa & l'Univers de Lilas

Alors ? Craquera ? Craquera pas ?

Soyons raisonnables !

En attendant, je vous souhaite de beaux rêves étoilés et un bon WE.

xoxo

2 réflexions sur “Lèche-vitrine #2 : ✩ Le Marchand d’étoiles ✩

  1. C’est trop chou… Mais ils ne font pas le même imprimé pour les trentenaires en mal de sommeil/d’amour??? Dommage 🙂 bisous et merci pour ces bons plans! Bridget

    • Je ne peux que te conseiller de profiter des soldes et d’aller shopper dans tes boutiques préférées : l’imprimé étoilé a été très tendance et beaucoup vu dans toutes collections hiver toutes marques confondues : http://www.madmoizelle.com/imprime-etoiles-56117
      En cadeau, quelques codes de réducs supplémentaires sur le Facebook de Harper & Cie.
      Et si, par hasard, tu croises le « Prince Starring », embrasse-le pour moi ! 😉

Laisser un commentaire

