Lèche-Vitrine #1

Vous le savez déjà : les soldes ont démarré, aujourd’hui même !!

Suite à une fin d’année un peu difficile et une situation professionnelle compliquée, je ne suis pas de la partie cette fois-ci. Cependant, cela ne m’empêche pas de regarder 😉

Je considère que les soldes sont vraiment l’occasion de renouveler les incontournables d’une garde-robe et de cibler les marques de qualité à prix abordable pour l’occasion.

Voici donc ce que je rêverais de m’offrir en ce moment :

Baskets compensées (Ersatz Isabel Marant) Ash – Sarenza – 175€

Jusqu’à -60% sur plus de 15000 modèles

Le fameux manteau en fausse fourrure de renard – ASOS – 94,15€

Jusqu’à -70% sur tout le site

L’indispensable blouson en cuir d’agneau, doublure imprimé liberty – Naf Naf – 119,40€ au lieu de 199€

Jusqu’à 50% sur une sélection de produits

Jupe en cuir Jalouse Black – Maje – 180€ au lieu de 225€

Jusqu’à -30% sur une sélection de produits

Pantalon en cuir By Monshowroom – Mon Showroom – 135€ au lieu de 169€

Jusqu’à -50% sur la collection AH2012

L’indémodable Duffle Coat Camel – Maje – 480€

Jean très bien coupé Ba&h –  Mon Showroom – 90€ au lieu de 150€

Jusqu’à -50% sur la collection AH2012

Un classique mais original petit gilet en cachemire – Mon Showroom – 34,50€ au lieu de 69€

Jusqu’à -50% sur la collection AH2012

Collier rivière d’étoiles – Les Dissonances – 35€

Jusqu’à -30% sur une sélection de produits

Et vous ? Quels seront vos coups de coeur shopping ?

xoxo

Laisser un commentaire

