Un jour, je serai grande…

Quand j’ai su que j’attendais une fille, une des premières choses qui m’est venues à l’esprit, c’est que j’allais pouvoir me régaler en achetant pleins de petites choses qui m’ont toujours fait craquer en me promenant dans les boutiques pour enfants.

Je ne me suis pas trompée ! Des petites robes, des jupes, des combi-shorts, des imprimés (surtout des imprimés !), du liberty, des petites fleurs, des étoiles, des pois, des pommes, des poires (et des scoubidous-bidous ?), des barrettes, des serre-têtes, des ballerines, des bottines…

À ce sujet, je crois même qu’à ce jour, ma petite puce doit bien avoir plus de paires de chaussures que Daddy cool et moi réunis. Mais c’est entièrement de ma faute, je le conçois : je suis faible devant de si jolies petites choses !

Mais à quoi bon lui offrir une telle garde-robe puisque Mademoiselle s’en fiche éperdument…

Eh oui, ma petite poupée n’a que 2 ans mais déjà des goûts très sûrs. Plus elle grandit, plus elle développe une fascination pour MES accessoires que j’aime tant. Elle adore MES bijoux préférés, ceux de mes créatrices fétiches. MES sacs, particulièrement ceux en cuir et griffés, ceux dont je ne peux plus me passer.

Donc, en ce moment, ce qu’elle aime par-dessus tout, ce sont MES chaussures. Cela en est devenu une obsession ! Au point que lorsque je ne l’entends plus à la maison (certaine qu’elle fait une bêtise), je la retrouve systématiquement près de notre meuble à chaussures avec l’embarras du choix.

Et quel choix ! La petite miss fait des sélections très pointues. Ses préférées du moment ?

★ Mes Mellow Yellow acquises il y a quelques années maintenant et tout à fait dans la tendance « color block » de l’été dernier.

★ Mes Ash que j’aime tant et qui sont si confortables. Ce sont certainement les paillettes qui lui ont tapé dans l’œil.

Moi qui avais déjà fait ma wish-list rien que pour toi… lors de mes repérages pour les soldes… avec une préférence pour la collection Anniel enfant…

Mais je vous raconterai ça plus tard ! Elle fouille encore dans mes placards !

xoxo

Laisser un commentaire

