Mon Agenda 2012

J’ai beau être une inconditionnelle d’Internet, de mon PC portable qui ne me quitte presque jamais, de notre Ipad toujours à portée de main et j’ai beau disposer d’un téléphone très professionel équipé d’un magnifique pda, je reste accro au papier.

J’aime faire des listes, écrire sur de jolis papiers colorés, griffonner des pensées sur des post-it au forme rigolote que je colle sur mon agenda afin de pouvoir les déplacer comme bon me semble et au gré de mes envies, embrasser d’un seul coup d’œil mon emploi du temps d’overbooked working mummy, tourner les pages et noter mes rendez-vous avec un joli stylo.

Noir, le stylo. Ma maman m’a toujours répété, depuis ma tendre enfance, que le noir était plus élégant. Et je crois que ça m’est resté.

J’ai pourtant essayé de m’adapter au pda… Après tout, il est vrai que le côté pratique de la chose à de quoi séduire. Mais non, rien n’y fait…

Alors, quand vient la nouvelle année, quel plaisir pour moi de partir à la recherche du nouvel acolyte qui va m’accompagner le temps d’une année ! Et mon nouveau compagnon ? Je le veux pratique, girly, à prix tout doux et fun ! Tout ça à la fois.

J’ai trouvé la perle rare chez Hema. Une enseigne que je vous invite à découvrir si vous ne la connaissez pas encore. Couverture interchangeable pour ne jamais se lasser ou pour le personnalisé en fonction des saisons. A spirales donc facile à manipuler. Ni trop grand ni trop petit. Des pages vierges pour coucher mes pensées. Une règle aux couleurs acidulées qui sert aussi de marque page. De jolis petits autocollants à apposer le long des pages. Des pochettes transparentes pour y glisser de petits mots doux. Pour seulement 3€ !!

Mon nouvel agenda : je l’aiiiiiime ! ♥

Et vous ? Version geek ou papier ?

xoxo

HEMA

118 rue rambuteau

75001 Paris

 

Laisser un commentaire

