Bref. J’ai bossé pour Sarenza.

Pour celles qui me connaissent, vous savez déjà que j’ai eu l’occasion de travailler pour Sarenza. Plus connue pour leur énOOOrme choix de chaussures, la boutique en ligne propose également un rayon maroquinerie et tient un blog fort sympathique qui plaira, à coup sûr, à tous les fans de souliers en tous genres.

L’expérience fût vraiment courte mais j’avoue m’être beaucoup amusée à le faire et j’ai découvert une chouette équipe avec laquelle j’aurai plaisir à collaborer à nouveau un jour prochain. Parmi les membres de la famille Sarenza, je suis restée en contact avec Emmanuelle qui m’a parlé de son projet de mini-film amateur…

Alors :

1 – Si comme moi – et bon nombre d’entre vous-  vous êtes fan de la série Bref

2 – Que vous ne connaissez par accord Sarenza ( je n’ose y croire !!?? )

3 – Que vous avez une obsession pour les belles chaussures (dédicace à ma blonde préférée !),

Vous devez absolument voir ce mini-film. Bref, je vous propose de découvrir le travail d’Emmanuelle et de son équipe. Mon petit doigt (de pied ?!) me dit qu’on va en parler !

xoxo

Laisser un commentaire

