Quelqu’un pense à nous !

Je suis un peu lasse depuis quelques temps : je constate que toute la blogosphère est envahie par un phénomène nouveau ! Où qu’on aille, quoi qu’on lise, voilà des mois que l’on nous assomme avec toutes ces boxes beauté.

De manière générale, c’est toujours la même chose : concept, importé des US, qui propose, moyennant un abonnement d’une dizaine d’euros, de recevoir tous les mois un lot de 5-6 échantillons dans sa boîte aux lettres. Jolie Box, Glossy Box, Mon Coffret Beauté, Precious Box, toutes identiques selon moi.

Je ne comprends pas ?!! Quel est l’intérêt de payer ce prix pour des mini-produits qui ne nous correspondront peut-être pas ?

Mais ce matin, quelque chose a changé… J’ai découvert My Little Box !

Et cette box là, franchement, j’adoooore !

D’abord, parce que j’aime, quand même, recevoir un colis dans ma boîte aux lettres. Ça change des factures, non ?

Ensuite parce que le coffret a l’air absolument adorable, très délicat, préparé avec soin et fidèle à l’esprit de My little Paris que j’affectionne particulièrement. Mais surtout parce qu’il s’agit d’une VRAIE surprise !

La Box propose des thématiques différentes en fonction des saisons : Christmas Box pour décembre, Détox Box après les fêtes, Flirt Box pour la Saint Valentin… Etant donné que mon humeur a toujours tendance à coller aux saisons, j’imagine que je vais adorer découvrir mes paquets tous les mois.

Mais ce n’est pas tout ! En plus des 5 produits proposés habituellement dans les coffrets beauté, pour le même prix, c’est 8 produits (et pas des échantillons mais plutôt des miniatures, voire des contenants classiques ! ) que l’on découvre dans ce joli paquet ! Je ne peux pas nier que j’aime malgré tout essayer des nouveaux produits 😉

Et puis, ET PUIS,  pleins d’autres surprises offertes – autres que des cosmétiques -, créées par Kanako, l’illustratrice de My Little. Et moi, j’adore les petits carnets, les petits rubans et toutes ces petites choses qui ne servent à rien mais qui sont trop mignonnes ! ♥

En ce qui me concerne, les filles, je rêve maintenant de remplir vos boîtes aux lettres de surprises délicieuses. Car l’équipe a eu l’idée géniale de proposer un abonnement pour les copines !! Un cadeau de Noël qui se prolonge pendant 3 mois, c’est chouette, non ?

Bon, je craque ? Je craque pas ?

En attendant Messieurs, je trouve que c’est une idée super pour les femmes de votre vie à offrir pour Noël. Je dis ça, je dis rien ! 😉

xoxo

Laisser un commentaire

