Let it snow ! Let it snow ! Let it snow !

Quelques jours après l’anniversaire de la petite princesse, les festivités continuent dans la petite famille. Et l’esprit de Noël s’empare de toute la maisonnée !

Hier, Daddy cool est rentré avec le sapin. J’avais ressorti la grande boîte en carton dans laquelle nous avions rangé toutes les décorations, le temps d’attendre l’année suivante… Nous avons re-découvert avec une certaine surprise nos guirlandes, nos petits chaussons, le calendrier de l’Avent et la crèche.

Cette année est un peu spéciale : la petite puce ayant grandie, elle a pu participer activement à toute cette effervescence et nous a amusé de ses commentaires.

-« Ça pique le sapin !! »

Nous avons pris le temps de lui expliquer l’attente avant de retrouver la famille et de rencontrer le Père Noël. Papa s’est un peu mélangé les pinceaux en lui expliquant pourquoi « il y a un bébé » dans la crèche.

L’instant était délicieux et j’ai pris beaucoup de plaisir à observer derrière mon objectif, mon mari et sa petite fille émerveillées au moment de l’allumage de la guirlande lumineuse…

xoxo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s