♥ Deuzan ♥

♬ Our love is here to stay ♪

Je me rappelle très bien de ce jour là, le 29 novembre 2009. Il ne me restait officiellement plus que 10 jours avant de te découvrir. Il faisait plutôt froid. Cela avait beau être la toute fin de ma grossesse et avoir un ventre des plus ronds, contrairement à beaucoup de femmes, je me réjouissais de ces derniers moments intimes avec toi et profitais encore de cet « état » unique. Ceux qui me connaissent savent combien j’étais heureuse d’être enceinte et surtout fière de mon ventre tout en avant.

Jusqu’au bout, j’ai pu profiter de ces moments… Je ne pouvais rêver plus belle grossesse. 
Déjà dans mon ventre, tu étais une petite pile. Tu bougeais en permanence la journée et dormais la nuit. Tu avais déjà tout compris.
 Je me souviens de ces vagues et petits sauts que mon ventre faisait. Un petit signe de toi, ma puce, pour dire « Maman, suis là » !

Ce jour là, nous avons marché sous la pluie…pour aller à ta rencontre… Et nous sommes revenus avec l’un des plus beaux souvenirs. Fatiguée, pas maquillée, et pourtant un vrai moment de plaisir.

Deux ans se sont écoulés. Tu es aujourd’hui une petite fille souriante, énergique et débordante d’amour. ♥

BON ANNIVERSAIRE MA PUCE !!!

xoxo

Laisser un commentaire

