Il était une fois…



…un petit lapin.

Il vivait avec un papa, une maman et une jolie petite princesse qui lui trouva elle-même un petit nom.

Ils devinrent très vite inséparables. Harper et la princesse ne faisaient jamais de bêtises et obéissaient bien à leurs parents.  Le petit lapin était très curieux et aimait partager ses découvertes avec toute la famille.

Un jour, il est parti au petit matin explorer le monde inconnu.

Quel bonheur que cette liberté !

Pour que ses aventures ne tombe pas dans l’oubli et que tout le monde puisse en profiter, il décida d’y consigner ici même, tel un carnet de bord, le récit tous azimuts de ce qui l’a interpellé, amusé, ému, inspiré.

Très vite, toute la famille s’en amusa et cet espace de liberté devint notre terrain de jeu à tous.

C’est ainsi que nous vécûmes heureux et eûmes beaucoup de bons moments !

2 réflexions sur “Il était une fois…

  1. Chère Heureuse Maman de la petite princesse et confidente de Harper,

    Moi je me rappelle très bien où tu étais la veille de ton accouchement: au 38, en train de participer à un de ces apéros du WE en sirotant ton « Schweppes agrume »!! toute ronde, toute resplendissante et en pleine forme, tout juste un peu de difficulté à te lever du canapé 😉
    Deux ans déjà.. mon Dieu!
    Très bonne idée ce petit blog! Je continuerai de suivre vos tribulations de près donc.
    Xoxo

    • Chère Dido,
      Ton petit message m’a émue aux larmes. L’évocation de ce moment me bouleverse à chaque fois car je me souviens de chaque instant avec une incroyable clair-voyance, comme des bulles de bonheur que j’aurais voulu prolonger à l’infini. Mais je ne me doutais pas qu’il en était de même pour toi ! Nostalgique, moi ? Pas du tout 😉

Laisser un commentaire

